"L'activité d'autopartage est définie par la mise en commun, au profit d'utilisateurs abonnés, d'une flotte de véhicules de transports terrestres à moteur. Chaque abonné peut accéder à un véhicule sans conducteur, pour le trajet de son choix et pour une durée limitée." (article 19 du projet de loi Grenelle 2)

Une erreur est survenue dans ce gadget

Informer et représenter les usagers

     
Que faisons-nous ?
  • L'association La voiture autrement a le statut de membre consultatif auprès du Conseil d'administration de Lyon Parc Auto, le gestionnaire du service Autolib' d'autopartage à Lyon. Nous y représentons les intérêts des utilisateurs de l'autopartage. Vous pouvez prendre connaissance du discours du président de l'association lors de sa première participation au conseil d'administration de LPA.
  • Nous rencontrons régulièrement les responsables de ce service. Grâce à ces contacts privilégiés, et à l'expérience de plusieurs de l'association dans la gestion du service, nous sommes en mesure de représenter les usagers et d'intervenir en cas de problèmes constatés dans le fonctionnement d'Autolib'. N'hésitez pas à nous contacter dans cette perspective : voitureautrement@gmail.com - Tel : 09 52 79 24 80;

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget